86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Togno a rejoint votre monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Togno




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Togno a rejoint votre monde Empty
MessageSujet: Togno a rejoint votre monde   Togno a rejoint votre monde Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:59

Bonjour,

Je me présente, je 'mappelle Antoine.

Je joue a CoH depuis un bon moment déjà, mais en ligne depuis peu (quelques semaines). Je suis actuellement lvl 6 whermacht et lvl 5 PE, sans aucun prétention donc.
Et bien entendu, si je post ici, c'est que je cherche des compagnons de route

Ensuite, j'ai trouvé votre site sur le fofo de CoH-france. Elle m'a séduite plus que d'autre pour plusieurs raisons, parmis lesquelles : une petite communauté de joueur (pour moi ça sous-entend une bande de copain, en somme, et non pas une machine a jouer), qui ne s'occupe que de CoH et pas de centaine d'autre chose, et avec un site qui n'est pas un bordel sans nom.

Je postule donc ici, sachant que j'ai postuler également dans une autre guilde, pour les même raisons citées ci-dessus.
Au plaisir de vous rencontrer.

Ps : la banière du forum est tirée du film "Stalingrad", non ?

Cordialement,
Togno.
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Togno a rejoint votre monde Empty
MessageSujet: Re: Togno a rejoint votre monde   Togno a rejoint votre monde Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:55

SALUT,

Juste pour dire que les blackhawks n'exites plus il ont fusionné avec les swats.

Voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Togno a rejoint votre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Membres :: Nous rejoindre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser