86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain33

alain33


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44
Localisation : bordeaux

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:15

yo la populations et la team Trés content

Je suis content de faire partis des blackhawk en tout cas du faite d'avoir des bon joueur on a une tres bonne ambiance a part fafa qui rale fort quand il recoit trop d'arti dans sa base Lol je deconne
jouer ensemble et super et nous fait bien progresser par rapport a mon ancienne team enfin bref Sourire
je me souviendrai d'un bon match padrino plus xela contre fafa et moi dans rail et metal controle de position moi ricain fafa anglais xela allemand padrino pe c'etait sympa:D Up

Allez a plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Sacha
Admin
[Admin]Sacha


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Lauwe, West Vlanderen

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:33

En effet Fafa et Padrino sont d'éxcellent joueurs et des trois match que j'ai joué avec eux j'en garde un souvenir mémorable.

Ils m'ont beaucoup appris sur le rush et depuis je me débrouille néttement mieux Trés content

Faut qu'on la garde cette superbe ambiance Coeur Fier

Vive la 86éme division Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawk-div.1fr1.net
superfafa

superfafa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:57

tu as oublier de parlé de notre match contre spooty et panzer, qu'on a réussi à battre haut la main malgré un début des plus laborieux, c'était sur la même map et on avait les même factions que la partie avec pradino
on a su tenir solidement le milieu de la map, alain a fait du soutien et moi de l'infanterie puis de l'arti
voici les scores et le replay de cette partie

salut tous le monde Dde595b6077b2fd897f537dc6cb9b31e3413cdd5

replay: http://www.mirari.fr/y9Y6
Revenir en haut Aller en bas
alain33

alain33


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44
Localisation : bordeaux

salut tous le monde Empty
MessageSujet: SALUT   salut tous le monde Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:26

oui j'avoue que celle la etait d'enfer lol enfin c'etait surtout grace a tes firelly que tu les as bien repousser:D
sympa cet map rail et metal Up

allez a plus sur ts si j'arrive a l'ouvrir lol Gnih
Revenir en haut Aller en bas
superfafa

superfafa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

alain33 a écrit:
oui j'avoue que celle la etait d'enfer lol enfin c'etait surtout grace a tes firelly que tu les as bien repousser:D

heu je n'avais pas fait de firelly sur cet partie mais de l'artillerie, qui a effectivement fait un gros travail (la contre batteries est assez efficace contre les gras qui aime les mortiers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Héhé bien joué les gars pour cette victoire contre eux.

Personellement je me rappel du 4v4 contre les swat et un fs... beau match et belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
superfafa

superfafa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:49

voilà une nouvelle bataille épique et intense qui s'est soldé par une victoire à l'arracher grâce aux points
j'ai joué avec xela, il était brit et j'étais américain, on est tombé sur 2 PE sur la map lorraine
les gars avant un QG avancé dans le bâtiment du milieu et avait beaucoup de gars, on a eu de mal a passé acr leur gars était toujours soigné
mais on a finalement fait une percé mais rein n'était finit
les PE ont font du spam infanterie accompagné de halftrack, hetzer et marder, et moi je fessait fusiller + ranger, xela des fusilier avec commando et plus tard des chars
à partir de là il y a eu une lutte acharné pour les points, et on avait chacun l'avantage à tour de rôle
cette bataille s'est avéré très meurtrière (surtout pour moi lol) et très intense, il y avait très peu de répit. On l'a vraiment gagner à l'arracher cette partie comme en témoigne les screen

voici le screenshot des score, notez le nombre de victimes ^^:

salut tous le monde Relic00029hf9



et voici le replay:
http://www.mirari.fr/i52j
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawkXela




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:38

Oui en effet je me rappel ce match de fou fafa qu est ce que ça a été intense pas une minute de repis mais on a finalement gagne lol grâce au commando Trés content Trés content
Revenir en haut Aller en bas
alain33

alain33


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44
Localisation : bordeaux

salut tous le monde Empty
MessageSujet: yop   salut tous le monde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:53

he xela

tu es la je te vois plus du tout jouer tout vas bien donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:37

Fafa tu as le jeu en anglais ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
superfafa

superfafa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:12

non c'est xela qui à le jeu en anglais c'est lui qui m'a passé l'écran des scores (j'ai peu être été kick je sais plus pourquoi je l'avais pas prit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Togno a rejoint votre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Matchs :: Résumé matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser