86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AT 2vs2 Allié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:37

Hello

Juste pour vous dire qu'on (Alain et moi) a battu le 1er wher mondial (lvl 15) + son mate (lvl 12) en AT je poste le replay pour les amateur. On est ouvert aux remaques si vous voyez des truc pour s'ameliorer.


http://rapidshare.com/files/148657333/4p_wolfheze.2008-09-26.22-59-16.rec.html

Le pire c'est que j'ai pas eu l'impression de galerer. Cool

Par contre on s'est fait battre à plat de couture par C6Petio et la fee... Pleure


Dernière édition par Leo le Sam 27 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:41

Je vais voir ça Sourire

C'est très bien joué les gars Trés content
Y'a un truc que je comprends pas chez toi, c'est : pourquoi tu fais centre de support et ensuite caserne ? ça ne sert strictement à rien... On fait jamais centre de support et ensuite caserne... ( le contraire se fait par contre, car c'est plus logique) Et pourquoi t'as pas fait de tanks ? T'avais vla le carbu... pareil pour alain.

Je pense que ça aurait été beaucoup plus dur sur une map disons "équilibrée".
Et OMG, le gars était lvl 15 wehr ??!! bah dis donc, on se demande comment il l'a eu celui-là... Clown
Je sais pas ce qu'il faisait à un moment, mais il a pas eu l'idée de passer T4 ou faire des Stukas avec tout le fuel qu'il avait... vraiment un jeu très pauvre de la part des 2 joueurs axes...

Par contre, vous avez été très offensifs, toujours en train de couper leurs lignes. Bonne exploitation de la map. Rien à dire, si ce n'est que vous auriez pu faire des tanks !!!! Quand tu peux faire des tanks, faut pas se priver, surtout qu'ils avaient des défenses en carton (pas de T4, ni de Marders...).

Et aussi, le 1er joueur Wehr, c'est pas lui, mais OrangeSlurpee (la différence de skill est impressionnante entre le n°1 1v1 et le n°1 2v2...) !

Sur ce, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:25

la difference est bien enorme en 2 vs 2...

Par experience, faire des fusilliers direct qd tu jous avec brit ça ne sert strictement à rien!!! ça fait doublons et on est trop sensible au même contre. (Il est evident quand 1vs1 je joue pas pareil et te rejoint sur ce que tu as dit.)

Alors que le centre de support permet une complemetarité avec le brit (lui evite de trop construire au debut surtout et de perdre de la mobilité). Après je fais caserne (tjs trop tard à mon gout) pour l'up grenade des mes paras car sinon il ne peuvent pas rivaliser contre l'infanterie adverse et serve que d'at. Les grenades leur permet de tuer des sections et de prendre du galon à 2 aillettes ils commencent à avoir leur mot à dire. De plus la jeep à bien servir contre ses deux sniper qui ont du en buter de nos petits gars.
Après la ou je merde svt c'est que je pense rarement à l'hopital et pourtant je le sais...... Arf, la c'est une vrai faute Tu sors !

Après je fais de plus en plus rarement des tank en ricain surtout depuis qur je prend air car un ça demande bcp de mp de remplir les para et j'ai rarement de surplu et deplus face à mass sreck, j'ai l'impression d'avoir des tanks en carton.
(sur carte plus grande ça saurai pas pareil).

Et sur cette partie je ne voulais pas donner d'idée au wher de sortir des tank à tout bout de chant car alain n'avait pas de tank n'ont plus. Et les churchill ça fait pas long feu face au "vrai" tank.
Après l'impact psycholique aurait pu jouer mais on était contre des bon.

Après c'est le n1 2vs2 mais pas 1vs1, le niveau n'est pas le même mais surtout difficilement comparable car les strat ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:35

Détrompes toi. La caserne en premier peut être très puissante car les fusiliers sont polyvalents. Le WSC sert de complémentarité comme tu l'as dit mais manque de mobilité et de puissance. En fait, ça dépent beaucoup de ton style de jeu et de la situation. Perso, je préfère faire la caserne (et je parle bien du cas où ton allié est brit).

De plus, ça sert à rien d'avoir les grenades pour tes paras (quand tu commences par le centre de support, cad que faire la caserne en deuxième est inutile)... Soit tu rempli le rôle de support (donc wsc), soit celui de pression (donc caserne). Essaye une fois voir, et tu changeras d'avis... les grenades ne servent que dans le début de game. Après, elles sont inutiles. la caserne suivi du centre de support est une alternative qui peut être intéressante, mais souvent, on privilégie le garage.

En gros, soit tu fais centre de support, soit tu fais caserne (avec l'option de faire centre de support ensuite).

Et je peux te dire qu'ils étaient pas très rodés les 2 que vous avez affrontés. J'ai déjà joué contre Petio & LaFée et BlackRussian & Wrath (top 5 2v2 AT Axe), et c'est vraiment un autre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:56

c'est pourquoi j'ai preciser qu'on s'est pris une taule par la fee et petio en fin de message lol.

Pour le depart, j'ai deja essayé et je suis pas d'accord, en tout cas ça ne correspond pas à mon style de jeu.
Et meme qd je suis brrit je prefere avoir un ricain wsc que fusillier.

Après pour les grenade je suis une nouvelle fois pas d'accord.

J'aime bien parlé avec toi Vade car on est svt pas d'accorrd. Eh eh. Du coup qd on est d'accord c'est que ça doit surement etre une verité vrai.

Après il clair que 1vs1 caserne oblige sauf carte etroite.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:03

Oui, on est jamais d'accord Décu


Je continue de soutenir mon point de vue ! Enfin, j'ai toujours jouer comme ça... Et je parle même pas du 1v1, car les strats sont les mêmes en 2v2. Ce qui change, c'est leur utilisation.

Mais sur des maps, style rails ou wolf, le wsc en USA est conseillé (car elles sont étroites comme tu l'a dit). Je pense que là dessus on est d'accord Trés content !
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:50

Question :

Si tu joue 2vs2 ricain ton mate fait caserne, toi tu fait caserne ou wsc?

Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:01

Ca dépent de beaucoup de facteurs :
-si on veut foutre la pression directe à nos adversaires (attaque massive, couper les lignes non stop), je dirais double caserne.
-si on veut jouer sur l'occupation du terrain (soutien puissant en gros), je dirai caserne + wsc.

Après, y'a des maps où t'as pas le choix genre wolf ou rails (caserne et wsc obligatoire). Mais sur des maps style mc gehaens ou pointe du hoc, t'imagines pas l'impact qu'ont les 2 casernes (ce sont de très grandes maps, donc tu cap bcp plus vite avec les 2 casernes). La pression se fait immédiatement ressentir.

Tiens voila des replays avec double caserne et caserne + brits :

http://www.gamereplays.org/CompanyofHeroes/replays.php?game=25&tab=popular&show=details&id=34045
http://www.gamereplays.org/CompanyofHeroes/replays.php?game=25&tab=popular&show=details&id=52411

(ce sont des replays exceptionnels Clown )
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:51

merci je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:15

Dans le game sur wolf (NuVioN & CommanderKickAss vs FreshegRSA & Kabusha), le ricain (Kabusha) fait caserne et ensuite wsc. Il fait caserne en premier (ce qui lui donne un avantage niveau puissance de feu) et ensuite il fait le wsc (il fait quelques snipes il me semble, pour se surajouter au départ musclé permis par la caserne [tu vois ce je veux dire ?]). Les snipes + fusiliers, c'est ultra puissant ! Mais, les alliés ont perdu dans ce game (on remarquera la grande maitrise de l'Axe). Faut dire que l'axe a commencé au sud et les alliés au nord.. c'est plus facile de gagner quand on est au sud (on peut plus facilement contrôler la moitié de la carte). C'est très dur de battre les alliés qui commencent au sud sur cette map (ils sont quasi toujours au sud en plus...).

Dans l'autre game sur Mc gehaens (StG vs TRU), les ricains (les StG) font double caserne avec un qui fait grenade et l'autre bar (au début). Ensuite, y'en a un qui fait garage et l'autre le dépôt de tanks, avec Airborne + Infantry. Strat assez puissante (je l'avais testé avec alain et ça marche pas mal). Là aussi, les alliés perdent face à des joueurs Wehr assez forts (ils ont fait double Blitz avec l'un qui fait T3 et l'autre T4; strat très dure à contrer quand extrêmement bien réalisée).
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:31

Bon j'ai regarder les 2 games et je suis toujours pas convaincu. Il est clair que les axe ont super bien jouer sur tout sur MC ou la partie était équilibré jusqu'au bout.

Après sur wolf quelle mauvais depart des alliés... Puissance de feu oui mais incapable de garder les terrictoires pris et les mg au debut leur mette la miser il ont rien pour arreter les assauts pe du coup le brit ne peut reunir une armé forte qu'après un long moment et surtout à cause de ça il met son camion sur un point non strategique. Alors qu'avec une mg bien placer riacain...(lol je te provoque). Il aurait ruiner les 1er assaut et la game aurait été encore plus chaude. Après je capte pas pourquoi le brit n'a pas fait un peu d'arti qd y commencé à en avoir de partout contre eux surtout que pdt un long moment les axe était obligé d'etre conceter dans des goulot. Ils a cru qu'il maitrisait mais contre des joeur de ce calibre faut pas hesiter à abuser des bonne chose... Après ils ont gardé leur sang froid jusqu'au bout et se bien completer impressionnant, bcp d'entre nous aurait quitter depuis longtemps surtout sur cette map. Ce qui prouve une chose l'aaxe est redoutable dans la longeur.

Globalement oui plus de mobilité, je suis d'accord mais les deux point commum de ces games c'est que sans mg au debut il est dure de conserver des terrictoires strategiques...
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

Attention : ces joueurs sont des vrais experts... ils sont plus que bons. Ils ont pas abuser de l'arti parce qu'ils le font jamais. C'est pas leur doctrine de jeu (eux c'est plutôt qui a le meilleur skill gagne). Mais t'inquiètes pas, ils savaient qu'ils avaient la possibilité de gagner avec du lame... (spam de para, d'emplacements et d'arti) Mais ils l'ont pas fait.

Et l'Axe a toujours été plus fort dans le temps (T4 + vet + KT + Stukas etc).

Enfin, encore un débat sans fin... Pouah
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:00

Moi ausssi j'utilise jamais l'arti usuellement. Mais tu dis qu'il sont bon donc il sont donc sensés s'adapter (mot d'ordre de sumitis lol). Moi dans ses cas là, j'en fais.
D'ailleur j'en fais maintenant en 1vs1 quand je tombe sur spamer land pe, les mec ils doutes de rien. Rire
Mais ce genre de game et long mais surtout ennuyeux. Une fois le jag arrvié ils y croit à mort et envoie leur jag au qg mais ils ont tellement laissé de sreck que j'en rammasse plus et je leur dechire. Gnih
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:42

Arf, je fais quasi jamais d'arty...

Et les spammer PE sont des noobs... ils font 10 PG's alors qu'ils savent pas les gérer et ont une micro défaillante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT 2vs2 Allié Empty
MessageSujet: Re: AT 2vs2 Allié   AT 2vs2 Allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT 2vs2 Allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replays 2vs2 Leo Brit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Matchs :: Vos ralentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser