86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Replays 2vs2 Leo Brit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:40

Voilà un replay qui vos le detour, j'ai battu Trivolka 8 mondial pe à l'époque (maintenant 7).
Je suis passé lvl 8 à presque lvl 10 direct Up [quote]


bon bah comme vade j'arrive pas à poster ma video vaudrai nous faire un topic les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:53

Ok je vais demandé a l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:35

Ce serait bien de pouvoir les poster Trés content
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:39

merci patron
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:04

Au pire sinon vous pouvez l'hebergez c'est tres petit je crois un replay meme pas 1 MO
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:08

Un replay de 1MO équivaut à peu près à 1 heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Bon, j'ai hébergé sur rapidshare le replay contre Léo.

http://rapidshare.com/files/141825590/vs_leo.rec.html

Je pense que vous savez la méthode pour DL.
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:51

fait moi un debriff pour etre meilleur en wher car j'ai vraiment du mal passer le premier rush...
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

Ton début était pas mal, mais tu as perdu ta mg bêtement : quand il ne reste plus qu'un homme dans la section, retreat !!!!!
Ensuite, sois plus mobile, cad que ta mg doit constamment être replacé après une de mes attaques.
Ensuite, j'étais surpris que ton T2 arrive si tard. Et évites de mettre du vet sur tes mgs/pio : c'est du carbu gaspillé. Faut plutôt l'investir pour le vet 3 inf et/ou tank, et le T4.
Ensuite, prendre Blitz est une erreur : Terror t'aurait donnée bcp plus d'avantages sur le late game (King Tiger entre autre).
Le King Tiger m'aurait fait perdre à coup sûr. Pourquoi ? Parce que j'avais pris Armor, et donc KT>Pershing.

C'est tout ce que je peux dire, parce que je me souviens plus trop du game.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36

Bon, je vais te donner les strats classiques en Wehr :

1ère : T2-T4-Terror (peut varier selon les circonstances; vet à la place du T4 par ex, pour pouvoir supporter la supériorité numérique adverse). Ne pas oublier de faire des Grenadiers, Pak et Stukas (contre un Brit qui campe).

2ème : T3-Blitz (Puma [si l'adversaire à beaucoup d'inf], StuG [si l'adversaire fait des tanks], Nebels [contre les brits surtout] + Storms avec mise en place progressive des vet inf et/ou tanks).

3ème et plus dure selon moi avec le T3-Blitz : fast T4 + Blitz (en général, le vet est privilégié surtout pour les tanks). Ne pas oublier de faire des Storms (sections d'assauts en fr, pour ceux qui ne comprendrais pas ^^ ) upgrade MP44 pour contrer l'inf.

Ce sont des strats variables et modulables selon la strat adverse, et donc, ne constituent que de "grandes ligne de la marche à suivre". Par exemple, si votre adv va au fast bar, il est important d'avoir le vet2 inf pour le contrer. Ou au contraire, si vous ne voyez pas de bar, il prépare soit une fast M8 (Gren avec Pzschreck et Pak ensuite pour le contrer), soit un fast T4 (passez vous aussi au T4 pour le contrer, et passer les vet tank une fois que vous pensez avoir assez de forces pour le contrer).

Le tout, c'est DE S'ADAPTER A LA STRAT ADVERSE. Plus facile à dire qu'à faire, mais cela viens avec de l'entrainement.


EDIT

J'ai oublier de préciser quelque chose : n'oubliez pas que si vous n'avez pas d'armes antichars (Blitz), les storm en double Pzschreck sont très efficaces pour contrer les M8/M10 et autres.
Et aussi, contre les Brits, il faut faire Stug, car les Puma deviennent vite inutiles (concerne le T3-Blitz).


Dernière édition par Vade le Sam 6 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:42

trop bien...

Je continue à m'entrainer...
Tu me dit si je me trompe

T1 = mg moto....
T2 = panzergrenadier HLT, At....
T3 = puma stuck
T4 = tank...
Vet = T5???
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:39

Oui ^^
Mais pour les vet, on dit pas T5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alain33

alain33


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44
Localisation : bordeaux

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: yop   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:08

yop

pas oublier non plus tu as le t1000 mais la c'est une autre histoire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:32

Bon, léo, tu l'upload quand ton replay ? Trés content
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:42

il faut que je le mette sur koi ???

Le seul truc que je connais c'est yousendtit mais il le garde qu'une semaine...

Y a pas moyen de le poster sur le sites?

j'ai vu machin truc share je peux ouvrir un espace?
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:34

Tu l'héberges sur http://rapidshare.com/
Il y a d'autres sites, mais je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:30

ausiitot dit aussitot fait 2 semaine après

Rapidshare = très bien simple gratuis.

voici le le replay

http://rapidshare.com/files/143540270/4p_mcgechaens_war.2008-07-31.20-42-09.rec
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:56

Ok je vais mater ça Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:23

au fait merci pour les conseilles...

ça commence à porter leurs fruits (je me suis aussi envoyé des replay de seph tout le week end en brit et regarder les wher qui le battaient)

effectivement terror est bien surtout pour mon style de jeux.
Les grenadier sont vraiment bon j'en fait de plus en plus alors que pas du tout avant...
fast T3 me parait très tendu (cee que j'essayait de faire)en fait car tu as souvent une infanterie en piteux état quand puma et stuck arrive mais je vais essayer de maitriser les 2 (krausen joue comme ça il me semble) pour avoir des alternative Cool en plus la defaite la plus rapide de seph en brit était contre un fast puma


parcontre en 2vs2 axe c'est chaud en 1vs1 ça va. Même si je suis avec un mec qui joue pas trop mal si on tombe sur deux niveau moyen on galère ou on perd. je pense qu'il faut imperativement de l'arti pour la wher histoire de bousiller l'infantie qui pose de serieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:34

Arf, ça se voit que tu ne sais pas qui a battu les Brits de Seph... C'est Savykin pour ceux qui connaisse et ce type maitrise extrêmement bien la Wehr.


En fait, le T3 c'est un Tier qui mériterai un meilleur sort. D'ailleurs, dans le prochain patch, les StuG (pour Sturmgeschütz et non pas pour stuck hein ^^) sont sacrément boostés (j'ai testé la beta, et je peux confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:40

cool ! pour l'info...

Nan je le connais pas le mec mais j'ai bien vu qu'il ne rigolais pas Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:46

C'est le game Vacuum vs Seph que t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:11

Je t'envoie un game fait à l'instant, très court, mais éducatif : http://rapidshare.com/files/144153975/exemple_d_efficacit_.rec.html
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:57

oui c'est contre vaccum... je regarde celui que tu m'as envoyé de suite
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:35

Ok, il lui a fait du T3-Blitz, et Sepha s'est fait surprendre (c'était rare à l'époque de faire du T3-Blitz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replays 2vs2 Leo Brit Empty
MessageSujet: Re: Replays 2vs2 Leo Brit   Replays 2vs2 Leo Brit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replays 2vs2 Leo Brit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Matchs :: Vos ralentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser