86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous défi tous !!!!!! :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:31

Vu le manque de compétition dans CoH, je me suis dit : allez, affronte tes clans mates Trés content
En plus, j'ai pas pu jouer avec tout le monde en 1v1, à part pad et leo.

Si ça vous dit, euh bah, contactez moi in game xD Peur
Revenir en haut Aller en bas
alain33

alain33


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44
Localisation : bordeaux

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: yop   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:28

Salut

Je veut bien jouer contre toi en 1vs1 mais on a pas le meme niveau Trés content je vais t'éclater,je plaisante je suis super mauvais en 1vs1 fafa a pu me battre ainsi que padrino et xela Pleure ca sera avec plaisir de jouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:24

Pad m'a pris le titre de champion, grâce à sa technique très spéciale, que je n'ai jamais vu ... Snif il m'a pris par surprise le bougre !!! Décu
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:52

Lol vade y avait rien de spéciale j'ai juste eu de la chance ( je pense =) ) mais j'accepte tes louanges héhé Clown
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

Avant toi, personne ne me l'avait faite ! et pourtant, Dieu sait combien de games j'ai fait en 1v1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:37

Et j'ai repris le titre pad !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:08

Oui repris Décu( mais bon j'ai quand meme résisté un petit peu ... petit petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:19

ok vade faut qu'on fasse le match retour en allié pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

Ok léo ! Je te préviens je suis meilleur en Wehr qu'en USA Clown Du moins, c'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47

je suis bien meilleur allié que axe et j'en suis sure Peur

tu vas Pleure Lol (surtout en 1VS1)
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

Oui, mais je te préviens, on joue en NO BRITS NO PE.
100% skill <3 Wehr and USA
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:31

je t'attend toujours....
Gnih Banzai ! Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:35

Arf, j'ai pas eu trop le temps de jouer. De plus, la PE est autorisé maintenant Trés content
Je dois impérativement la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:41

Je vous fait le tableau des scores :
Léo vs Vade : 0-1
Alain vs Vade : 0-1
Pad vs Vade : 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:38

après on peut faire la même en 2vs2 avec des equipe fixe....?
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:49

C'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
superfafa

superfafa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:03

je t'ai battu on fait la revanche quand tu veux ( et vive le greyround Gnih )
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:02

J'aurai pu gagner si j'avais pas fait le T1... Voila pourquoi je fais jamais T1-T3... j'aurai du faire t2-t4.
Mais t'as bien joué. Je suis parti avant que j'ai le Jadg ! Je pense que la partie aurait pu durer plus longtemps...
Je maitrise pas le start à 5 pgs + t1-t3. GG ^^

Par contre, si tu joue contre ma wehr, ce sera une autre histoire Pouah


Et sacré Greyhound !!! Décu


Mais tu perds trop d'hommes (d'où l'utilité du centre de secours US). Contre la PE, il ne faut pas accepter le combat. Les fusiliers sont trop faibles; il faut couper les lignes, prendre le carbu et faire la m8 le plus vite possible. Ensuite, up Bar et évites le HT, c'est inutile. Les stikies doivent suivre juste apres le Bar (pour contrer les éventuelles ACs). Après la M8, il faut faire 1-2 at guns. Ensuite, il faut comprendre la puissance des paras et des strafing guns... elle est énorme. Mais à utiliser avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
superfafa

superfafa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:00

je pense pas que le jagd aurait changé le cour de la bataille et peu être même pas les panzershrek
j'avoue que j'ai mal géré mon infanterie (heureusement qui y'a ce centre de soin) mais pour une fois j'ai bien géré mon petit greyround, qui vu ta tactique était des plus efficace car il pouvait contrer toute tes unités
je pense aussi que j'ai un peu trop tardé a avoir les bar
par contre les sticky contre les blindé légés sont souvent inutiles car contre un bon joueur tu n'approche pas assez les voiture
perso en PE je fais plutôt du t1-t4, avec un mass grenadier équipé de fusil à distance, et je vais assez vite à t4 pour le halftrack at qui détruit les greyround mieux que n'importe quelle unité pe
ensuite selon le cas je fais panzer4 ou back t3, et c'est vraiment mortel contre un US, car qu'il fasse bar ou m8 vous avez l'avantage en gérant bien
après le problème c'est les grosses map genre plaine de beau ou les ricain profite de leur mobilité pour te bouffer les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:28

En PE, je fais 4PGs, ensuite T2-T4 ou T3. 2pgs G43 et les 2 autres MP44, avec Luft ou Tank Hunter.

Et le jadg aurait peut etre pu changer la bataille. Tout dépend du nbre d'at que t'avait. Ca t'aurai forcer a ne pas renforcer tes fusiliers et faire des at.
En fait, le back t2 était une mauvaise idée. Passer t4 m'aurait aidé (HT AT + PzIV). C'est ce qui m'a fait perdre.
En US, prendre Armor est une bonne idée aussi (calliope et ensuite pershing). Le calliope est tres puissant contre les pg (et meme contre toutes les unités pe).
Airborne permet une plus grande puissance de feu à court terme (para + at parachuté).
Infantry n'est pas a utiliser contre la pe.
Revenir en haut Aller en bas
superfafa

superfafa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

je n'aime pas prendre les mp44 contre des américain car si ils ont des bar tu as toujours du mal à t'en approcher, c'est pour ça que je préfère les g43, qui sont moins cher et aussi très efficaces
et tu aurais du en effet faire t4 directement, avant même t3 car tu aurait battu mon greyround d'entré de jeu
il est vrai que le calliope est puissant mais pour un 1v1 il arrive généralement un peu tard et coute assez cher
l'infanterie peut aussi être efficace contre un pe, car les ranger contre toute les untié pe avec leur mitrailleuses à l'exception des véhicules blindé, des PGs équipé de mitrailleuse et des panzer4
de plus vu la taille des map 1v1, un obusier ds la base peut généralement couvrir presque l'intégralité de la map.


Dernière édition par superfafa le Dim 14 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:03

Oui, mais l'obusier est inefficace contre la pe : elle est trop mobile; par contre, vs la wehr, l'obusier est conseillé (contre radical vs bunker).
Les rangers sont tres bons vs tout de toute façon ! Ils détruisent tout... surtout upgrade thompson...
Revenir en haut Aller en bas
superfafa

superfafa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:06

l'obusier peut servir à pilonner la base ce qui est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:09

Mais bon, faut la pilonner quand ses unités retraitent, histoire de tout lui détruire... et bam plus rien devant son qg !!!!!!! Mort
Revenir en haut Aller en bas
superfafa

superfafa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:07

c'est justement ce que je pensais, mais bon l'autre problème c'est que je prends toujours les rangers et les obusier arrivent donc un peu tard pour influencé réellement le cour de la bataille
après ya toujours des exception avec des matchs qui dur plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous défi tous !!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous défi tous !!!!!! :D   Je vous défi tous !!!!!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous défi tous !!!!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Matchs :: Résumé matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser