86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sacha's mod - Beta inside !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]Sacha
Admin
[Admin]Sacha


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Lauwe, West Vlanderen

Sacha's mod - Beta inside ! Empty
MessageSujet: Sacha's mod - Beta inside !   Sacha's mod - Beta inside ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:39

Voila comme dit bien le nom le Sacha's mod est bien terminé.

Avec son pack énorme de nouveauté c'est un mod hyper compréssé (1mo de pur bonheur Trés content)

Sacha's mod - Beta inside ! 5aca0f3df178e6c32271c4acabf4a

Naissance :

C'est aprés avoir vu Saving Private Ryan que j'ai décidé de me mettre à COH. Grande déception, ce jeu manque cruellement de massacres à la mtrailleuse, de chars lents et sur-puissants et surtout d'artillerie convaicante.

Aprés 6mois d'abadon pur et simple du jeu je le ressort et je décide de le modder (ca me vient comme ca) Alors tout de suite le nom à mon effigie Trés content

Premiers pas :

Le tout tout premier truc que j'ai fait c'est modder le Tigre. Il avait une armure 30fois supérieur (comme dans la réalite) et un cout monstre. Puis j'ai moddé le panther, le panzer... bref, a la fin, tout le monde y est passé.

Enfin j'ai fais des test, ralisé des millions de tits changements et puis aujourd'hui : Je le publie !

Bon je n'est pas trouvé d'hébergeur alors la solution est simple : Connectez vous sur msn (mon adresse : sachauwarow@hotmail.com) et je vous le passe Trés content

Changements :

Ah. Quelques lignes ne suffiraient pas. Sachez que ca change tout des unités mais pas les textures, c'est un mod plus réaliste.

-[Sacha]-
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawk-div.1fr1.net
 
Sacha's mod - Beta inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Blabla :: Topics blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser