86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien sommes nous maintenant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Combien sommes nous maintenant? Empty
MessageSujet: Combien sommes nous maintenant?   Combien sommes nous maintenant? Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:09

Salut,

ça serait bien de ce faire un recap de la team avec la fsuion...
et communiquer l'adresse du fofo au autres.

Sinon pad, je sais pas si t'as vu mais Hoo68 c'est fait un compte swat sans valide j'ai un peu hallu sur ce coup là.
j'en ai parlé avc il m'a dit oui c'est pour qu'il voit vrai niveau avc un nouvo compte. Je lui ai dit tu deconnes, il m'a dit qu'il s'exuserai s'il était pas pris mais n'a pas bouger sont comptes.

J'en ai parlé avc 530 et lui expliquer la situation comme koi on lui a jms dit que c'etait bon. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci .

Moi je voit le nouvo profil sur hanoi, je me dit il est pris et bin nan l'hallu totale.

Il m'a dit que tu avait joué contre lui, tu peux me dire ce que vous vous etes dit que je sache si je doit etre en colère?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Combien sommes nous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes nous maintenant?   Combien sommes nous maintenant? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:40

Ouais, c'est une bonne idée. Faudrait vraiment faire la liste complète, ainsi que vos pseudos online.

Et l'autre s'est bien auto-intégré... moi aussi, je voudrais savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Combien sommes nous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes nous maintenant?   Combien sommes nous maintenant? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:39

J'ai joué contre lui, une fois je l'ai battu l'autre fois non ...
Mais il est pas accepté ...
on en a parlé ak swat53 et on pense pas l'accepté, je lui est dit pourtant mais chai pas ... BIZARRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Combien sommes nous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes nous maintenant?   Combien sommes nous maintenant? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:17

tu lui a dit!!!!!!!!

n'importe quoi.

Il m'a dit que s'il était pas pris il s'excuserai je vais aller le trouver je pense.
Il a du croire à une chance dans le on pense dite lui non point!
Désolé d'avoir ramené ce gars qui ne comprend pas tout à certaine chose... genre on creer pas un compte avant l'heure.
Tu peux essayer de ficeler une liste des membre pour que se soit pas trop le bordel -_- merci.


merci pad
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Combien sommes nous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes nous maintenant?   Combien sommes nous maintenant? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:32

- ElPadrino
- Léo
- Vade
- Fafa
- Marada
- Xela
- Alain
- 53
- 85
- 25
- 35
- ced00
- Morpheus ( ?? pas sur )
- 007
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Combien sommes nous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes nous maintenant?   Combien sommes nous maintenant? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:06

merci Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien sommes nous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes nous maintenant?   Combien sommes nous maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien sommes nous maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Membres :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser