86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Empty
MessageSujet: RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR   RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

Regardé jusqu'a la fin c'est beau ça façon de joué ... moi je suis pas top en wermarcht alors quand je tombe avec ça .............
( je parle biensur du PE )

http://rapidshare.com/files/145783699/4p_wolfheze.2008-09-16.17-56-50.rec.html
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR   RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:39

bon j'ai regardé et bien c'est pas briand effectivement...

Je peux te donner quelque conseil (lol je suis lvl Cool

Par contre t a deconné au debut avec ta mg sucide, pareil tes SA sont juste devant une tranché avec un lieut et capitaine et tu balnce pas de grande pour t'y fourer. t'aurais detruit les 2 stuart ou autre chose avant de backer.

2 conseil arrete la strat fast T3 avec 2 brit sur une carte sans carbu fait des grandier auvec halftrack arti (tu sais au combien ça fait chier les brit) comme ça tu garde le carbu pour le T4 et la tu peux faire mal. Je jouais comme toi au debut car j'ai vu des replay ou les mec faisaientt ça mais en fait c'est chaud à maitriser et si tu le fais, fais ton T 3 avant tu avait le fuel necessaire. Et la tu sors un puma tot et c'est bon si il est accompagné. Mais pour l'instant ça marche qu'avec des noobs pour moi...

Suis les conseil de vade je joue plus pareil maintenant.

en tout cas je me suis vu t'écreire et ça m'as fait rire j'ai compris pourquoi tu pouvais pas repondre. Lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR   RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:51

Je vais mater ça. Sourire


Ak ok, ton "coéquipier" avait un cpm de 6.8... c'est abusé... quelle merde... et je pèse mes mots...


Et, en effet, le T3-Blitz exige une grande maitrise de la Wehr niveau micro/macro, surtout en 2v2... en 1v1, c'est un peu plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR   RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:44

ouais faut etre indulgent il est lvl 5 c'est normal... Bon il ferait bien de commencer en 1 VS 1 mais bon.

Je me souviens au debut j'en ai fait des belle. Clown
Maintenant je rigole.
Et puis des fois c'est chaud le raked :
exemple hier je joue pe ( je commence) je me retrouve avec un lvl 7 contre lvl 10 + 9 bon bah je me suis fais tauler et traiter de newbie (j'avais prevenu donc pas noob) mais bon le raked ne devrai pas proposer des écarts si grand.

Après je dis ça mais je sais pas quelle était le niveau en face Tu sors !

Sinon je vous raconte ma plus grosse honte : j'ai decouvert très tard le repli QG Lol
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR   RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:58

Oui tu as vu ça...
En effet mais bon j'ai meme pas trop réfléchi a la tactique jétait limite démoralisé par mon coéquippier lol
Si vous avez des replay hésité pas les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR   RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:01

Arf, j'ai pas de replays en 2v2 wehr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR   RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL DE CE GENRE DE JOUEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Matchs :: Vos ralentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser