86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Championnat des teams francophones !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elthar




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:44

Bien le bonsoir à vous !
Suite aux Rivalités faites entre diverses teams, conduisant à une chute probable du tournois inter-team, la team Plop, souhaite reprendre le tournois pour en faire une compétition sous le signe de la Sportivité.
Nous souhaitons réunir un nombre important de clans francophone pour ainsi engendrer des liens entre teams solide et amicaux.
La team Plop Met tout en oeuve tous ses moyens pour en faire un tournois serieux, complet et attrayant.

Chaques rencontres entre team, proposera le systhèm de match suivant:
- Deux matchs 1V1 : map imposée Angoville, la seconde découlera d'un sondage
- Deux matchs 2V2 : map imposée rails et métal, la seconde d'écoulera également d'un sondage
- Un match 3V3 : ainsi pour finir cette map découlera également d'un sondage.
Chaques rencontres entre teams (série de 5 matchs) se dérouleront en un soir. Toutes absences sera synonime de forfait.

Attention ! Avant toutes inscriptions au tournois, une lecture attentive du reglement disponible a cette adresse est obligatoire.


je mets s'y joins les paramètres requis à l'inscrition au tournois :

- la team devra être composée d'au minimum 5 joueurs.
- la liste des joueurs devra être posté. (un nombre important de joueurs inscrit est reccomandé.).

Un sujet est ouvert pour toutes questions et discussions à cette adresse.

Merci d'avance au suivit que vous donnerez à cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elthar




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:42

Championnat des teams francophones ! Tournoisteamqu6

Je signal a tous l'allongement de la durée des matchs de la phase 1 jusqu'a fin septembre !! Pour eviter tous départs en vacance provoquant le declins !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:14

Ok merci pour l'info l'ami, nous irons nous inscrire il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elthar




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:50

au plaisir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:24

héhé ( ah ok le message qui sert a rien :/ )
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawkXela




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:05

Slt les gars bon je sais ça fait un mois que j ai pas donné de nouvelles j étais en vacs en France.... mais bon soit.
Le tournoi francophone étant repousser un peu je pourrais y participer. Donc ma question est: Est ce que les équipes ont déjà étaient formée pour le tournoi???
Bon de tout façon je reviens le 8 donc je vous verrai sur coh pour tuer de l'ennemi lol Trés content Trés content
Ps: Bravo a Alain pour ton lvl 11 en Us tu vois finalement tu as réussi
bon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:35

Oui je t'ai inscrit pour le tournoi ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:57

Salut

Je viens au news quant au championat. Je suis intéréressé... Je sais pas si tu as inscrit tout le monde El pradino si non sachez que vous pouvez compter sur moi...
Je pense qu'il faudrait qu'on commence à s'entrainer... Pourquoi ne pas se contacter plus souvent par mail par exemple avec une newletter ou autre...


COHment

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:54

Alors, ils sont pas décidés à faire les matchs sur 2 soirées les plop là ? Parce que, comme on disait hier soir, on pourra pas faire les 5 games en une seule soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Elthar




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:42

je nvois pas le probleme de 1 soir ? ^^ ! Ca ne prend qu'une soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des teams francophones ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des teams francophones !   Championnat des teams francophones ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des teams francophones !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum Inter-Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Matchs :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser