86th Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
86th Company

Bienvenue sur le forum officiel de la 86ème compagnie Black Hawk.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'Athomyx ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athomyx




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement d'Athomyx ? Empty
MessageSujet: Recrutement d'Athomyx ?   Recrutement d'Athomyx ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:12

Bonjour,

Suite à quelques parties avec certains membres de BlackHawk (surtout le 4 vs 4 d'hier c'était super sympa !) est-ce que je pourrais rejoindre votre team ?

Je cherche une team FR très sympathique et avec un bon niveau quand même !
J'suis niveau 9 en 1 vs 1 avec Brits et 7 avec PE. (5 avec Américains et 2 avec Wehrmach si vous voulez vraiment savoir xP)
J'ai 15 ans et demi, et j'vais rentrer en 1ière S (vous inquiétez pas, je vais pas raconter ma vie... xP pas encore ^^)

Amicalement,
Athomyx
Revenir en haut Aller en bas
ElPadrino
Admin
ElPadrino


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement d'Athomyx ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Athomyx ?   Recrutement d'Athomyx ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

Salut a toi,
Je suis le créateur de cette team, nous jouerons ensemble prochainement histoire de voir cela.
As tu msn ou xfire ?
Si tu veux pas que tout le monde le prennent ou le voient envoie le moi en message privée.
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Athomyx




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement d'Athomyx ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Athomyx ?   Recrutement d'Athomyx ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:10

Bonsoir,

Mon adresse e-mail : felixatoràhotmail.com
J'ai xFire mais je ne suis jamais connecté alors ça sert à rien, mdr !

Sinon, on peut se fixer un rendez-vous, mais cette semaine je ne sais pas si ça va être possible : Je ne suis pas là le week-end et je ne joue pas trop tard le soir ! ^.^

En ce moment, je joue comme une merde : je suis redescendu niveau 8 avec Brits -_-'

A bientôt, in game
Athomyx
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2008

Recrutement d'Athomyx ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Athomyx ?   Recrutement d'Athomyx ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:34

Il est dans la team maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Athomyx ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Athomyx ?   Recrutement d'Athomyx ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Athomyx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
86th Company :: Membres :: Nous rejoindre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser